L’école maternelle restera ouverte normalement.
Les travaux d’isolation par l’extérieur et l’installation d’une VMC réversible permettent de maintenir l’accueil des élèves dans de bonnes conditions.
L’école élémentaire sera, elle, ouverte uniquement le matin, de 8 h 30 à 11 h 30.
Les cours de l’après-midi sont suspendus pour toute la semaine.
Le service de restauration scolaire est maintenu jusqu’à 13 h 30, afin de permettre aux familles qui le souhaitent de bénéficier de la cantine.
Le service minimum d’accueil (SMA) ne pourra pas être mis en place : les locaux habituellement utilisés sont concernés par la fermeture décidée par le SDEJ, dans le cadre des mesures prises face aux conditions actuelles. L’accueil des enfants ne peut donc pas être assuré dans des locaux fermés au public.
Nous remercions les familles pour leur compréhension et leur confiance.

À lire aussi
Lire la suite
Arrêté préfectoral portant aménagement temporaire de la réglementation des bruits de voisinage en raison de la canicule
22 juin 2026
Lire la suite
Canicule vigilance orange
19 juin 2026
Lire la suite
Représentation théâtrale des élèves de CE²
17 juin 2026
Lire la suite
SICOVAD information mensuelle du mois de juin 2026
17 juin 2026
